1. Acceuil
  2. Construction et rénovation
  3. Rénovation extérieure

VOS TRAVAUX DE RÉNOVATION EXTÉRIEURE À LA PRAIRIE

Pour tous types de rénovation extérieure sur la Rive-Sud, réclamez les services de Groupe Pro Rénove Inc, votre entrepreneur désigné. La construction et l’aménagement extérieurs de vos espaces résidentiels et commerciaux sont un investissement important qu’il convient de confier à des professionnels expérimentés.

Nous disposons de solutions complètes et adaptées à tous les budgets pour la conception ou la rénovation de vos façades, toitures, jardins et plus encore. Pour un exemple de nos réalisations, consultez nos projets antérieurs et contactez-nous pour conviez votre entrepreneur à une première rencontrer sur place.

Les aménagements extérieurs demandent un travail de grande précision et apportent du cachet à votre bâtiment. Autour de la maison, le jardin et l’entrée de garage peuvent être remis au goût du jour pour redynamiser votre propriété.
Qu’il s’agisse de menus travaux ou d’un projet d’envergure, le Groupe Pro Rénove est à votre disposition pour les services suivants :

• Revêtements extérieurs en aluminium, bois ou autres
  • Toitures de bardeaux
  • Réfection du crépi des fondations
  • Remplacement de balcons et patios de différentes compositions
  • Construction de galeries et terrasses
  • Installation de portes et fenêtres
  • Pose de pavés
  • Aménagement paysager
  • Services de bricolage divers
  • Construction de gazebos et pergolas
  • Construction de cabanons

UNE PROPRIÉTÉ ÉLÉGANTE ET REMARQUÉE

Des travaux de rénovation extérieure peuvent profiter autant aux bâtiments anciens qu’aux nouvelles constructions. Votre propriété est à un appel de sa nouvelle peau!